Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos d'Archiscrap
29 novembre 2013

Fête Foraine - Les agités

 

Je vous propose une petite balade à la fête foraine en plusieurs épisodes.

Le premier est consacré aux "Agités" ! 

Attachez vos ceintures, ça va secouer !

 

1-

Foire St Martin - 11-2013-2

2-

Foire St Martin - 11-2013-12

 

3-

Foire St Martin - 11-2013-13

 

4-

Foire St Martin - 11-2013-14

 

5-

Foire St Martin - 11-2013-19

 

 

A bientôt pour la suite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh les jolies photos!! Il y a deux ans, j'avais aussi fait des photos de la foire chez moi à Rouen!! Ma préférée dans cette série est la n°4 mais je suis bluffée par la netteté des autres! bisous
A
Magnifiques clichés !!! Merci pr ce beau partage !!!<br /> <br /> Tu en as fait des manèges ???<br /> <br /> BIZZZZZZ
I
superbes photos, super nettes même les flous, j'enrage car je suis assez nulle en mode photo de nuit<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> isabelle
C
Extraordinaires photos, merci du partage !
I
Quelle netteté pour la première, incroyable malgré la vitesse ! Les autres sont très sympa aussi très artistique. <br /> <br /> Bises Isa
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Publicité