Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos d'Archiscrap
25 septembre 2013

Fruit de la Nuit

 Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de cette nouvelle parution pour vous remercier très sincèrement de vos passages et petits mots si gentiment déposés. Vos remarques me feront progresser, j'en suis certaine, votre poésie me fait rêver et vos encouragements me donnent envie de continuer. C'est toujours un grand plaisir de vous lire.

Toutefois, je suis désolée de ne pas avoir le temps de vous répondre, en ce moment je suis un peu bousculée. Ces articles sont programmés, c'est la raison de leur régularité. Alors veuillez accepter mes excuses, je me rattraperai plus tard, c'est promis !

Je vous laisse avec mon "Fruit de la nuit " qui n'est autre qu'une belle pleine Lune. A bientôt !

 

 

Fruit de la lune RED

Clic pour agrandir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli, et un superbe titre.<br /> <br /> Bisous
Z
Oublié modifié changement adresse blogue, réparé
Z
J'ai l'impression que les feuilles jouent à la balle avec la lune. Jolie photo NB
I
Très belle prise de vue. J'aime ce genre de photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isa
T
belle photo romantique.
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Archives
Publicité